
Autres informations / 10.05.2008
Sous le charme de sensibility
Dans le Prix Christian de Tredern (D), une épreuve de sélection au Grand Prix Inter-régional des 3ans, la bataille entre Sensibility (Halling) et La Marea (Green Tune) s’annonce passionnante. Elles ont toutes deux créé une très belle impression lors de leur récente victoire. Comment les départager ? La première, présentée par Alex Pantall, a gagné alors qu’elle débutait en laissant sa plus proche assaillante à 4 longueurs. Epoustouflante ce jour-là à Nantes, Sensibility pourrait tout de même manquer d’expérience face à La Marea. Auteur de quatre sorties, l’élève d’Eric Libaud possède en effet une musique harmonieuse et vient de perdre son statut de maiden en s’imposant de bout en bout dans une course E à Argentan.
Sharp Acting (Diesis) s’est montrée décevante dernièrement (5e dans une « B ») si l’on se réfère à la belle impression qu’elle avait laissée lors de ses débuts (3e). Elle les effectuait dans une course réservée aux inédits aux côtés de Folle Allure (Poliglote) qui vient une nouvelle fois de s’imposer dans une très bonne course B à Longchamp. Sharp Acting bénéficie cette fois de la décharge de Maxime Foulon et portera 2,5 kilos de moins que son poids initial. Rose Rose (Cozzene), munie d’œillères pour la première fois, a conclu son année de 2ans sur une victoire dans une course D à Craon. Septième pour sa rentrée dans le Prix Troienne (B), la pensionnaire de Carlos Laffon-Parias appréciera de retrouver une piste allégée.
Vous aimerez aussi :

Le PMU déploie de nouveaux corners pour renforcer la visibilité de ses espaces et mieux animer le pari hippique en hippodrome
Le PMU déploie de nouveaux corners pour renforcer la visibilité de ses espaces et mieux animer le pari hippique en hippodrome Afin de contribuer à la transmission du pari...
04 juillet 2022
Chantilly rend hommage à Alec Head
Jeudi soir, sur l’hippodrome cantilien, une minute de silence a été observée en la mémoire du grand entraîneur, éleveur et propriétaire.
24 juin 2022