
Autres informations / 01.10.2008
Vente « stars du futur » à cheltenham le 14 novembre
Brightwells (Angleterre) annonce la création d’une nouvelle vente de chevaux à l’entraînement : « Stars du Futur ». Ce nom de baptême décrit assez bien le profil de la vente. Celle-ci réunira en effet une hyper-sélection de 35 chevaux à l’entraînement, inédits ou non en obstacle, mais présentant tous des profils de futurs chevaux pour le meeting de Cheltenham. La vente a d’ailleurs lieu sur le célèbre hippodrome.
Pour s’assurer les plus grandes chances de succès, Brightwells a d’ores et déjà prévu de laisser « ouverte » une partie de son catalogue, en se réservant un certain nombre de wild cards qui lui permettront d’intégrer tardivement des chevaux de qualité ayant signé de belles performances très récentes.
Le patron de Brightwells, Matt Mitchell, a déclaré : « La clé du succès des ventes de Cheltenham, ça a été la capacité d’adaptation aux demandes du marché et à ses évolutions. La vente « Stars du Futur » doit ainsi permettre aux investisseurs d’acquérir des chevaux de haut niveau, capables de gagner immédiatement. »
Vous aimerez aussi :
-DR.jpg)
Un centre de rééducation pour chevaux va voir le jour à Maisons-Laffitte
Un centre de rééducation pour chevaux va voir le jour à Maisons-Laffitte Éleveur, propriétaire de chevaux de course, mais aussi cavalier de concours, Fré...
31 mars 2023
Un bon documentaire sur les courses sur France 3 Normandie
C’est un documentaire que l’on peut qualifier de bienveillant qui a été diffusé jeudi soir sur France 3 Normandie. Sensible mais réaliste, « Les...
24 mars 2023