Arqana lance son application mobile

Autres informations / 06.08.2010

Arqana lance son application mobile

Après le catalogue interactif, l’équipe d’Arqana lance une nouvelle innovation destinée à faciliter le travail des professionnels : une application mobile accessible à l’adresse www.arqana.com/m.php. D’une grande facilité d’utilisation avant, pendant et après la vente, elle permet de consulter l’actualité des ventes depuis les portables de type Blackberry, Iphone, Smartphone etc.

AVANT LA VENTE

L’application Arqana donne accès aux catalogues des prochaines ventes, enrichis de nombreuses informations destinées tant aux professionnels qui ne pourraient se rendre aux ventes, qu’à ceux qui sont présents sur place : fiche détaillée de chaque lot, derniers updates, photos des yearlings, vidéos des canters pour les ventes de deux ans montés, etc. Pour la vente d’août, il sera même possible, dès le jeudi 12 août, de visionner les vidéos d’inspection des chevaux présentés le vendredi.

PENDANT LA VENTE

Grâce à l’application mobile, il est désormais possible de suivre en direct les résultats de la vente depuis son téléphone portable.

APRÈS LA VENTE

L’application Arqana offre la possibilité de déposer des offres amiables sur les lots qui ont été rachetés à l’issue de leur passage sur le ring. Comme sur le site principal d’Arqana, il suffit de cliquer sur le bouton "make an offer" et de remplir le formulaire en ligne. Les statistiques de la vente (chiffre d’affaires, prix moyen, pourcentage de lots vendus, etc.) sont également accessibles.

 

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.