
Autres informations / 17.06.2013
Italian confirme ses debuts
que dans les deux cents derniers mètres, Italian (Pivotal) a ouvert son palmarès pour sa deuxième sortie, dans le Prix de Boasne (F). Monté au contact des animateurs, il s’est imposé très facilement, se montrant moins froid que lors de ses débuts. Italian est un cheval sérieux, appliqué, et il doit pouvoir monter de catégorie à l’avenir.
Deuxième, Filimbi (Mizzen Mast) s’est très bien comportée. Partie de la stalle 14, elle a réussi à venir rapidement dans le groupe de tête. Courageuse, elle s’est bien défendue jusqu’au bout, étant capable de remettre un coup de reins pour venir prendre la deuxième place. Cette fille de flûte progresse et est capable d’ouvrir rapidement son palmarès.
UN DESCENDANT D’HELEN STREET
Élevé par Darley, Italian a pour quatrième mère Helen Street (Troy), gagnante de Gr1 et mère de Street Cry et d’Helsinki, la famille de Shamardal. Italian est un fils de Taranto (Machiavellian), qui a commencé sa carrière en France, chez André Fabre. Elle a gagné deux courses à 2ans, dans une "B" à Longchamp.
Vous aimerez aussi :

La Teste : les premiers chevaux de retour dimanche, la réunion du 31/07 toujours possible
La Teste : les premiers chevaux de retour dimanche, la réunion du 31/07 toujours possible C’est un énorme soulagement pour tout La Teste. Dimanche, à partir de...
23 juillet 2022
L’équipe de La Teste rend hommage aux pompiers
L’équipe de La Teste rend hommage aux pompiers Les pompiers qui ont lutté contre les incendies ont été honorés comme il se doit dimanche à...
31 juillet 2022