Aventure love peut faire parler la poudre

Autres informations / 16.07.2013

Aventure love peut faire parler la poudre

Couru sur 1.000m, le Prix des Rêves d’Or - Jacques Bouchara (L) promeut la vitesse pure sur ce parcours en ligne droite. De la vitesse, Aventure Love (Orpen) en possède beaucoup. Peut- être même un peu en excès, car la distance de 1.200m a, pour l’instant, été un peu difficile à gérer pour elle.

Mais sur 1.000m, la pensionnaire de Mickey Gentille se montre très percutante. Capable d’aller devant, elle est difficile à aller chercher sur cette distance. Elle reste sur une victoire, à Deauville. Certes c’était dans un "réclamer", mais sur ce qu’elle a fait depuis le début de sa carrière, Aventure Love est l’une des pouliches à battre ici.

Pour la contrer, il faut penser en priorité à Princesse Bavaroise (Desert Prince). Encore maiden, elle a terminé deux fois deuxième en deux sorties, étant battue par de bons éléments. Véloce elle aussi, elle peut contrer Aventure Love en tête et aller loin.

Il faut également suivre la pensionnaire de Jacques Heloury, Maremmadiavola. Fille du rapide Kheleyf, elle a gagné deux courses en Italie en quatre sorties. Dernièrement, elle a été bien battue dans une Listed, mais les pouliches qui la devançaient devraient être vues au niveau Groupe en France. Irréprochable, Winshine (Chineur) ne possède aucune fausse note à son palmarès. C’est son premier essai au niveau Listed et ses performances l’autorisent à devenir black type. Enfin, Maxireporter (Nombre Premier), seul mâle du lot, vient d’ouvrir son palmarès à La Teste-de-Buch. Il tente de monter de catégorie et a certainement les moyens de bien faire ici.