
Autres informations / 30.10.2013
Gharraa vise la passe de trois
Double tenante du titre, la jument de Damien de Watrigant Gharraa IRQ (Matador 12) tentera de conserver sa couronne. Elle devra se méfier de Farh FR (Nizam), une pouliche qui possède un redoutable finish mais qui aime avoir ses aises, tout comme de la régulière Ghalit Al Khalediah KSA (Khalid El Biwaibiya). Mais ces concurrents peuvent trouver à qui parler avec Voyou de Faust FR (Al Saoudi), qui s’est illustré du côté de la Belgique cet été.
Vulcain du Clos FR (Monsieur Al Maury) et Alibaba Del Sol FR (Kerbella) seront les autres mâles de l’épreuve. Djedahes FR (Dahess) n’est autre que la sœur utérine de l’excellente Sahabba FR (Nizam), qui dispute le French Arabian Breeders’ Challenge des pouliches (L PA) le même jour. Elle avait sans doute besoin de courir pour sa rentrée, après avoir ouvert son palmarès au début de l’été. Ya Hala FR (Azadi) et Victoire de Carrère FR (Dahess), supplémentée, viendront ensuite.
Vous aimerez aussi :

La Teste : les premiers chevaux de retour dimanche, la réunion du 31/07 toujours possible
La Teste : les premiers chevaux de retour dimanche, la réunion du 31/07 toujours possible C’est un énorme soulagement pour tout La Teste. Dimanche, à partir de...
23 juillet 2022
De nouveaux noms chez les entraîneurs : Esteban Metivier : « Si tout se passe bien, j’aimerais m’installer début 2023 sur le domaine familial »
De nouveaux noms chez les entraîneurs Le dernier stage pour l’obtention de la licence d’entraîneur public s’est déroulé du 30 mai au 1er juillet. Pas moins de dix-sept...
01 août 2022