
Autres informations / 28.04.2014
La pluie joue contre les pensionnaires d’alessandro botti
La pluie tombée sur Rome depuis samedi soir a joué un mauvais tour à Il Pittore (Mr Greeley) et Felcine (Duke of Marmalade), les deux représentants de Botti France dans les Poules italiennes. Le mâle n’a pas du tout apprécié le terrain lourd et n’a jamais pu se montrer compétitif dans le Premio Parioli (Gr3) alors que la femelle s’est battue avec courage pour terminer troisième dans le Prix Regina Elena (Gr3).
Le Prix Parioli a souri à Salford Secret (Sakhee’s Secret), entraîné en Toscane par Riccardo Santini et monté par le jockey serbe Djordje Perovic. Pour les deux, c’est une première victoire classique.
Chez les femelles, Vague Nouvelle (Mastercraftsman) a vengé sa mère, Zona, battue alors qu’elle était favorite en 2004. Mirco Demuro a monté une course superbe avec l’alezane qui a repoussé Lady Dutch (Dutch Art) et vise maintenant les Oaks d’Italie.
Vous aimerez aussi :

Alexis Badel au micro de JDG Radio
Alexis Badel au micro de JDG Radio Alexis Badel est l’invité spécial du cinquième épisode de Rendez-vous avec…, le nouveau podcast de JDG Radio. Actuellement...
01 avril 2021
Le PMU remporte le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur loisirs
Le PMU remporte le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur loisirs Pour la troisième année consécutive, le service client du PMU remporte le...
08 avril 2021