
Autres informations / 18.04.2014
Le propre frère de farhh débute victorieusement
Propre frère de Farhh (Pivotal), vainqueur des Champion Stakes et des Lockinge Stakes (Grs1), mais aussi placé de Grs1 derrière Frankel et Moonlight Cloud?(Invincible Spirit), Basem (Pivotal) a signé des débuts victorieux ce jeudi à Newmarket.
Le pensionnaire de Saeed bin Suroor a remporté les Ditton Stakes, une épreuve pour inédits de 3ans sur 1.600m ligne droite. Toujours derrière les animateurs, il a été pris de vitesse lorsque ces derniers ont accéléré.
Très vert au moment de passer à l’attaque, il a cherché son action avant de finir vite pour prendre le meilleur aux abords du poteau. Il fait donc comme son frère qui avait débuté sa carrière par un succès, au mois de juillet de ses 2ans, à Newmarket July.
Vous aimerez aussi :

Disparition de Jean-Claude Biard
Disparition de Jean-Claude Biard Jean-Claude Biard nous a quittés à l’âge de 84 ans. Apprenti chez Joseph Ginzbourg, c’est sur les obstacles que ce Mansonnien a...
26 mars 2021
Formidable succès pour la vente Wildenstein
Formidable succès pour la vente Wildenstein La vente aux enchères de la succession Sylvia Wildenstein (1933-2010), organisée par la maison Beaussant Lefèvre, a eu lieu ce...
19 mars 2021