
Autres informations / 23.05.2014
La "ligne" de mandali brille de mille feux
Respectivement sixième et troisième du Prix d’Avignon à Enghien, derrière Mandali (Sinndar) et Cayo de Pail (Astarabad), vainqueur du Prix de la Muette ce jeudi, Lachlan Bridge (Dubawi) et Will of Dream (High Yield) ont répété dans le Prix Melinoir en prenant les première et troisième places. Le bon Pythagore (Kahyasi) s’est intercalé entre eux, remportant le second accessit.
Deuxième dans le parcours, derrière l’animateur, Aimer Hier (Le Fou), Lachlan Bridge a pris le meilleur à l’entrée de la ligne droite et s’est détaché sur le plat pour permettre à son jockey, Matthieu Carroux, de signer un retour gagnant après sa blessure. Une fois la dernière haie franchie, Pythagore s’est montré courageux pour conserver le premier accessit face à Will of Dream.
Mère de Lachlan Bridge, Lady Zorreghuietta (Anabaa) a pris six places en quinze sorties en plat. Au haras, elle a aussi donné American Bowl (American Post), troisième du Prix André Masséna (L). Lachlan Bridge est né pour bien faire en plat. C’est en effet le neveu d’Age of Aquarius (Galileo), deuxième du Juddmonte Grand Prix de Paris et de l’Ascot Gold Cup (Grs1), Turtle Bowl, vainqueur du Prix Jean Prat (Gr1), et de Turtle Bow, gagnante du Prix d’Astarté (Gr2 à l’époque).
Vous aimerez aussi :

Pariez sur Netflix !
Pilotes de leur destin. « Le Championnat du monde de F1 est vraiment mal exposé. Il ne fait rien sur le numérique, il n’y a aucun marketing, il ne raconte aucune...
08 avril 2021
Le PMU remporte le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur loisirs
Le PMU remporte le Trophée Qualiweb de la meilleure relation client online du secteur loisirs Pour la troisième année consécutive, le service client du PMU remporte le...
08 avril 2021