
Autres informations / 17.07.2014
Godolphin s’installe de manière permanente en australie
Godolphin, l’entité du cheikh Mohammed Al Maktoum, va avoir une base permanente en Australie. John O'Shea sera l’entraîneur de tête du projet. Ses premiers pensionnaires sous la casaque bleue seront engagés début août.
John O'Shea a déclaré : « Godolphin est l’écurie la plus prestigieuse au monde, et l’une des plus titrées. Le cheikh est un véritable homme de cheval. Je suis très honoré qu’il me confie cette responsabilité. J’attends avec impatience le début de la saison, afin de contribuer à la réussite mondiale de Godolphin. »
John Ferguson, représentant de Godolphin, s’est exprimé dans la presse étrangère : « Depuis quinze ans, le cheikh Mohammed a mené le développement de Darley en Australie avec beaucoup de succès. Cette annonce est une évolution naturelle. Emirates Airline, principal sponsor de Godolphin, se développe en Australie grâce au partenariat avec Quantas. Godolphin est le joyau du cheikh Mohammed dans le monde des courses. Une présence permanente en Australie n’est pas simplement le symbole de son engagement constant dans ce secteur, mais aussi dans l’ensemble du pays. Nous avons plusieurs très bons chevaux en Australie, et avec John O'Shea à la barre, ils sont entre de bonnes mains. »
Vous aimerez aussi :
Sergio Raffaello nous a quittés
Sergio Raffaello nous a quittés Photo_Sergio Raffaello au haras du Paon CRÉDIT dr Le fondateur du haras du Paon nous a quittés à l’âge de 83 ans. Ainsi,...
16 avril 2023
Pierre Préaud : « Les préfectures doivent comprendre l’enjeu de l’arrosage pour les hippodromes »
Pierre Préaud : « Les préfectures doivent comprendre l’enjeu de l’arrosage pour les hippodromes » Photo 1 sans légende...
31 mars 2023