Guy zamora nommé délégué du président des "p.p." pour le développement du propriétariat dans le sud-est

Autres informations / 22.07.2014

Guy zamora nommé délégué du président des "p.p." pour le développement du propriétariat dans le sud-est

« L'Association P.P. et ses associés au sein de l'Union pour le galop français (AQPS - Propriétaires permis d'entraîner - Passion obstacle) intensifient leur campagne de communication à destination des propriétaires et des éleveurs dans les régions. Dans des circonstances économiques difficiles, il convient plus que jamais d'aller à la rencontre des acteurs des courses, de ceux qui permettent au système des courses de fonctionner.

C’est dans cet esprit que l'Association P.P. renforce son équipe dirigeante dans la région Sud-Est avec la nomination de Guy Zamora comme délégué du président pour le développement du propriétariat dans le Sud-Est. Il aura la charge de développer les actions de promotion des P.P. dans la région et de représenter l'association aux côtés, notamment du président André Hamot.

Par ailleurs, l’Association P.P. et ses partenaires vont se rendre plus souvent encore au contact des acteurs des courses françaises dans les régions. Dès dimanche prochain 27 juillet, une importante délégation des P.P., des P.E. et des AQPS, conduite par Hubert Tassin, se rendra sur l'hippodrome de Vittel autour d'un buffet champêtre ouvert à tous, propriétaires, éleveurs, entraîneurs, jockeys.

Le 20 août, une opération similaire se déroulera sur l'hippodrome de Clairefontaine et le 24 août sur l'hippodrome de Pompadour. Un certain nombre de représentants de nos associations seront évidemment présents lors des concours interrégionaux de Decize, le 29 août, et du Lion-d'Angers, le 18 septembre.

D'autres réunions d'information se tiendront le 5 septembre à Châteaubriant, le 9 novembre à Marseille-Borély, le 7 décembre sur l'hippodrome d'Angers. »