Courrier des lecteurs : défendre les sociopro...priétaires

Autres informations / 28.08.2014

Courrier des lecteurs : défendre les sociopro...priétaires

« Je suis d’accord avec Monsieur Fellous lorsqu’il dit qu’il faudrait que les socioprofessionnels soient plus présents dans les instances qui décident vraiment, et lorsqu’il dit qu’ils devraient être systématiquement consultés lorsqu’une décision très importante est prise à France Galop.

Par contre, je trouve que le Syndicat des propriétaires s’éloigne de sa mission, qui est d’abord et avant tout de défendre... les propriétaires. Quand Monsieur Fellous en appelle à l’union des socioprofessionnels, et convie à une réunion de propriétaires des personnes qui font un autre métier et ont d’autres intérêts à France Galop, je me pose des questions (*). Défendre les socioprofessionnels, c’est logique. Mais je préférerais que l’on défende d’abord les sociopro...priétaires. Surtout quand on a été élu, comme Monsieur Fellous, pour représenter les propriétaires. Ca me semble logique. »

Aurélien Bolaert

(*) Cela fait référence à l’A.G. du Syndicat national des propriétaires, le 21 août dernier, à laquelle Patrick Fellous avait invité des membres d’autres associations, notamment de l’Association des entraîneurs-propriétaires.