
Autres informations / 17.09.2014
Hilton du berlais débute victorieusement sur le steeple
Quatrième des Prix Alain du Breil et Cambacérès (Grs1), Hilton du Berlais (Saint des Saints) trouvait un engagement en or dans le Prix Sapin, pour ses débuts en steeple. Au vu de ses titres, elle était déclassée, d’autant qu’elle portait le poids de base de 64 kilos. Attentiste et sérieuse dans ses sauts, elle est arrivée librement sur les deux derniers obstacles, pour l’emporter aisément. Hilton du Berlais devrait être en mesure de devenir une bonne pouliche pour les Groupes sur le steeple-chase.
LA SŒUR DE MADISON DU BERLAIS
Élevée par Jean-Marc Lucas, Hilton du Berlais est la sœur de plusieurs bons éléments, Madison du Berlais (Indian River), quadruple vainqueur de Groupe sur le steeple en Angleterre, Jameson du Berlais (Royal Charter), lauréat de Listed, et Houston du Berlais (Mansonnien), placée de courses principales.
Mère de Hilton du Berlais, Anaïs du Berlais (Dom Pasquini) a gagné un steeple à Mont-de-Marsan sous l’entraînement de Guillaume Macaire. Sept de ses dix produits vus en piste se sont imposés.
Vous aimerez aussi :

Le stade du PSG… au milieu de Saint-Cloud ?
Invité vendredi de BFM Business, Édouard de Rothschild a lâché une petite bombe, en répondant à la question d’Hedwige Chevrillon sur le projet du PSG...
10 mars 2023
Un nouveau bandeau des cotes sur Equidia
Un nouveau bandeau des cotes sur Equidia Equidia propose un nouveau service à destination des parieurs, le bandeau des cotes après le départ. Il sera désormais maintenu...
01 mars 2023