Insolite, prometteur et invaincu

Autres informations / 25.09.2014

Insolite, prometteur et invaincu

Invaincue en deux sorties, Insolite (Literato) est candidate à la victoire dans le Critérium de Lyon (L). La pensionnaire de Christophe Ferland a débuté victorieusement à La Teste- de-Buch avant de confirmer dans une bonne épreuve régionale, le Prix des Trois Couronnes (D) à Dax. Ce jour-là, elle a gagné par plus de quatre longueurs. En pleine ascension, Insolite peut imiter son père, Literato, vainqueur de cette course principale. Vainqueur du Prix de Crèvecœur (F) après avoir terminé fort, Mostaneer (Dutch Art) avait laissé une belle impression. S’il a progressé sur ses débuts, il sera à la lutte pour le succès. ameenah (American Post) est une pouliche de métier. Avec quatre sorties au compteur, elle n’a jamais terminé plus loin que deuxième.

Un premier accessit obtenu d’ailleurs dans le Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles (L) derrière son compagnon de couleurs et d’entraînement Evasive’s First (Evasive), lauréat depuis du Prix des Chênes (Gr3). Il faudra aussi compter sur Ameenah pour la victoire dans cette Listed. Gomati (Oasis Dream) avait bien débuté à La Teste-de-Buch, avant d’échouer dans les courses principales.

Le lot est relevé, mais il peut ambitionner une place, tout comme Detmann (Lawman), qui a pris deux places pour ses deux seules sorties.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.