Dalayna a préféré le "perth

Autres informations / 30.10.2014

Dalayna a préféré le "perth

Deuxième de Sparkling Beam (Nayef) dans le Prix Dahlia - Fonds Européen de l’Élevage (L), Dalayna (Anabaa) aurait pu se présenter avec une première chance dans le Prix de Flore (Gr3). Son entourage a finalement préféré le Prix Perth (Gr3), et il faut y voir un signe. Le lot de ce Prix Perth est abordable pour Dalayna et il est même moins relevé que l’an dernier.

Quatrième de ce Gr3 en 2013, Pinturicchio (Holy Roman Emperor) a obtenu un résultat un peu décevant dans le Qatar Prix Daniel Wildenstein (Gr2). À sa décharge, il avait attendu à l’arrière-garde et il était difficile d’appliquer cette tactique ce jour-là. Il vaut mieux que cela. Dans le "Daniel Wildenstein", Pinturicchio était nettement devancé par Kenhope (Kendargent). Après un début de saison moyen, Kenhope a retrouvé la bonne "carburation". Elle trouve de bonnes conditions (distance et terrain) pour réaliser une grande performance. Son compagnon d’entraînement Matorio (Oratorio) arrive avec de la fraîcheur sur ce Gr3. Il avait bien couru à Saint-Cloud au premier semestre, dans

des terrains lourds.

Comme Dalayna, Hippy (Muhtathir) revient sur plus court après avoir bien couru dans le Qatar Prix Dollar (Gr2), où elle avait dû attendre longtemps pour trouver l’ouverture. Elle aussi aurait pu courir le "Flore” avec une première chance. Enfin, Red Dubawi (Dubawi) a réalisé une grande saison en Allemagne. Sur sa meilleure valeur, il peut même gagner jeudi.