
Autres informations / 15.11.2014
Des "fr" parmi les favoris
Préparatoire à la course du même nom qui aura lieu en mars durant le Festival, le JCB Triumph Hurdle Trial (Gr2) est réservé à la jeune promotion sur les claies.
Parmi les neuf partants en lice, nous retrouverons l’élève de Michel Bourgneuf, Baraka de Thaix (Dom Alco), qui effectuera ses grands débuts pour David Pipe. Autre "FR" pré- senté par David Pipe, Unanimité (Kentucky Dynamite) a gagné pour ses débuts sur les claies, avant de finir deuxième à Aintree.
Unanimité tout comme Baraka de Thaix feront partie des favoris de même qu’un certain Hargam (Sinndar), un élève de Son Altesse Aga Khan. Cet ancien protégé d’Alain de Royer Dupré a gagné son maiden à Longchamp et fera ses premiers pas en obstacle sous les couleurs de John McManus et l’entraînement de Nicky Henderson, directement dans ce Gr2.
Au cours de la réunion, notons que le "FR" Pineau de Ré (Maresca Sorrento), vainqueur du Grand National de Liverpool (Gr3), fera sa réapparition dans un handicap sur les claies.
Vous aimerez aussi :

Disparition de Jim Lewis, propriétaire de Best Mate
Jim Lewis, figure des courses anglaises, propriétaire de champions comme Best Mate et Édredon Bleu, est décédé dimanche, à l’âge de 88 ans....
28 février 2023
Kevin Nabet suspendu quatre mois à la demande de la police
Kevin Nabet suspendu quatre mois à la demande de la police Vendredi, vers 16 h, Paris-Turf a révélé que la police des jeux venait de réclamer la suspension...
17 mars 2023