Le qatar prix de l'arc de triomphe a du cœur

Autres informations / 21.11.2014

Le qatar prix de l'arc de triomphe a du cœur

Jeudi soir, France Galop a remis officiellement un chèque de 60.000 euros à l’Association Mécénat Chirurgie Cardiaque, représentée par sa présidente, Francine Leca. La remise avait pour cadre le Cirque Alexis Gruss à Paris qui accueillait le gala caritatif "Pégase et Icare" organisé au profit de Mécénat Chirurgie Cardiaque.

Cette remise consacre un partenariat initié dès 2013 entre Mécénat Chirurgie Cardiaque et France Galop pour le Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, et qui se poursuivra en 2015 les 3 et 4 octobre à Longchamp.

CINQ ENFANTS ETRANGERS POURRONT ETRE OPERES EN FRANCE

Récoltés lors du week-end du Qatar Prix de l'Arc de Triomphe grâce à la vente de bracelets Qatar Prix de l’Arc de Triomphe au grand public et à ses partenaires – le Qatar Comité du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe et Longines –, ces 60.000 euros permettront à cinq enfants vivant à l’étranger et souffrant de malformations cardiaques de venir en France et d'être opérés. Autour d’Alexis Gruss, Bertrand Bélinguier a remis le chèque à Mécénat Chirurgie Cardiaque avec à ses côtés Christiane Head-Maarek, seule femme entraîneur à avoir remporté l'“Arc”, et ce à trois reprises.