Alerte !: le push ! nouveau est arrivé...

Autres informations / 06.12.2014

Alerte !: le push ! nouveau est arrivé...

Connaissez-vous PUSH !, un service très pratique offert par Jours de Galop à tous ses membres ? Plus de mille propriétaires et éleveurs l’utilisent déjà quotidiennement et ils ne peuvent plus s’en passer... De plus, à partir d’aujourd’hui, notre moteur de recherche pour suivre vos chevaux – baptisé PUSH ! – s’enrichit d’un nouveau système d’alerte par email : à chaque fois qu’un de vos chevaux sera engagé, vous recevrez automatiquement un mail de notification.

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : aller vous inscrire sur www.jourdegalop.com (en cliquant sur le mot PUSH ! en haut à droite de la page d’accueil de notre site Internet).

GAGNEZ DU TEMPS CHAQUE MATIN

1) Grâce à PUSH !, vous serez informé dès que le(s) cheval(aux) que vous suivez est(sont) engagé(s) au départ d’une course en France.

2) Automatique et gratuit, PUSH ! est particulièrement utile pour les éleveurs, qui ont besoin de suivre la carrière d’un grand nombre de chevaux (leurs élèves, mais aussi leurs apparentés en famille maternelle) et qui ne peuvent pas en permanence solliciter les entraîneurs pour avoir des informations sur leurs projets.

3) Ce service vous évitera de passer des heures sur le site de France Galop à saisir tous les matins, dans le champ de recherche, les noms des chevaux qui vous intéressent.

QU’EST-CE QUE PUSH !

PUSH ! est un moteur de recherche créé par Jour de Galop pour interroger automatiquement le site Internet de France Galop. PUSH ! permet de recevoir une notification si le cheval que l’on suit est engagé dans une course.