
Autres informations / 20.12.2014
Le coup de reins qui fait la différence pour mezzo mezzo
Longtemps, Xaarina (Aussie Rules) semblait tenir son maiden dans ce peloton A du Prix de la Charentonne (F). Mais c’était sans compter sur le coup de reins de la pensionnaire de David Smaga, Mezzo Mezzo (Mount Nelson). Venue près des premières à mi-ligne droite, elle a su placer une nouvelle accélération pour s’imposer dans le cadre de sa deuxième sortie.
Mezzo Mezzo avait réalisé de bons débuts, terminant troisième du Prix Douve (F) le 8 novembre à Saint-Cloud, en terrain lourd. C’est donc logiquement qu’elle a confirmé ici et le style de sa victoire l’autorise à monter de catégorie avec de légitimes ambitions.
UNE PETITE-FILLE D'ING ING
Élevée au haras d’Etreham, Mezzo Mezzo a été achetée 30.000 euros par son entraîneur à la vente v.2. de 2013. Elle est le deuxième produit de sa mère, Ibizane (Elusive Quality), qui n’a pas couru. Sa deuxième mère, Ing Ing (Bering) est gagnante du Prix Quincey (Gr3). Elle est une sœur de Tôt ou Tard et d'Execute.
Vous aimerez aussi :

Equidia et la chaîne TV viàOccitanie s’allient afin d’élargir l’exposition des courses dans le Sud-Ouest
Le lancement du partenariat entre Equidia, viàOccitanie et la Fédération des courses du Sud-Ouest aura lieu mercredi 22 juin à l’occasion de l’é...
21 juin 2022-SD.jpg)
Le concours de peinture du "Déjeuner sur l’herbe" installe ses chevalets à Saint-Cloud lors du Grand Prix
Après vingt-trois années à Maisons-Laffitte et deux ans d’interruption, le concours de peinture du "Déjeuner sur l’herbe" installe ses chevalets sur l’hippodrome de...
21 juin 2022