
Autres informations / 07.01.2015
Fire burg fait fi du poids
Absente depuis son succès du 25 septembre à Fontainebleau, Fire Burg (Sageburg) a réussi à signer une deuxième victoire, pour sa rentrée, dans le Prix Christian Fornaroli.
La pensionnaire de Julie Laurent-Joye a constamment évolué dans le sillage des animateurs. Sollicitée dans le tournant final, elle a refait du terrain et s’est employée entre les deux dernières haies. Fire Burg a pris le meilleur sur le plat pour l’emporter nettement, ne souffrant pas des 70 kilos qu’elle devait porter.
Pouliche de tracés coulants, Fire Burg est une fille de Firmini (Mansonnien), gagnante des Prix Champoreau et Elseneur à Auteuil. Firmini n’est autre que la sœur du bon Far West (Poliglote), vainqueur de Gr2 sur les claies et deuxième du Triumph Hurdle (Gr1), et de Fabulously (Antarctique), lauréat du Prix Robert Lejeune (L).
CLIQUEZ ICI POUR VOIR LA COURSE http://youtu.be/gxXRsCxW_-U
Vous aimerez aussi :

EN MODE "PLUS PRODUIT"
EN MODE "PLUS PRODUIT" Demain (samedi) est un grand jour pour le PMU, qui inaugure son Quinté+ Max… Des années que les parieurs attendaient une réforme du pari phare de...
03 novembre 2023
Quels sont les étalons qui transmettent le plus de précocité ?
Les étalons dont la descendance est précoce bénéficient d’une indéniable plus-value. Ceci est particulièrement visible lors des courses de 2ans du...
09 juin 2023