
Autres informations / 05.01.2015
Hokko tarumae s’affirme encore en vue du dubai world cup
Hokko Tarumae (King Kamehameha) a confirmé sa victoire du Japan Cup Dirt (Gr1) en remportant pour la deuxième année consécutive le Tokyo Daishoten (Gr1, dirt, 2.000m).
Le cheval s’est imposé facilement sur un dirt détrempé, par deux longueurs et demie. Bien parti et placé en deuxième position dans le sillage de Copano Rickey (Gold Allure), il est venu un peu tôt en tête mais n’a jamais été inquiété. Copano Rickey s’est montré courageux pour conserver la deuxième place. Hokko Tarumae va se préparer en vue du Dubai World Cup (Gr1), épreuve où il a échoué en 2014 mais sur la Tapeta.
Le retour de l’épreuve sur le dirt ne pourra que l’aider, même s’il devra faire face à quelques-uns des meilleurs chevaux américains, dont peut-être le gagnant du Breeders’ Cup Classic (Gr1), Bayern (Offlee Wild).
Vous aimerez aussi :

EN MODE "PLUS PRODUIT"
EN MODE "PLUS PRODUIT" Demain (samedi) est un grand jour pour le PMU, qui inaugure son Quinté+ Max… Des années que les parieurs attendaient une réforme du pari phare de...
03 novembre 2023
THE GENTLE BOOK
Tout en fêtant l’an dernier son 100e anniversaire, le Club des gentlemen-riders et des cavalières a eu une idée : et si on écrivait un livre pour raconter toutes...
09 novembre 2023