Deux sur deux pour sehrish à strasbourg

Autres informations / 22.03.2015

Deux sur deux pour sehrish à strasbourg

À l’issue du Prix de la Forêt Noire (F), Sehrish (High Chaparral) est resté invaincu en deux sorties sur l’hippodrome de Strasbourg. Le poulain de Son Altesse Aga Khan s’est rapproché en dehors dans le premier tournant, pour se porter à proximité des chevaux de tête. Son jockey, Fabien Lefebvre, l’a lancé dès la sortie du tournant final et Sehrish a pris franchement le meilleur. Dans la ligne droite, il semblait vouloir pencher sur sa gauche, mais son jockey l’a maintenu bien en ligne et il a pu résister à la bonne fin de course de Yagulin (Manduro).

LE NEVEU DE SERABAD

Sehrish est le neveu de Serabad (Priolo), vainqueur d’un Prix Maurice Caillault (L) avant d’être vendu en Angleterre où il s’est placé de Groupes sur les obstacles puis s’est imposé au niveau des gros handicaps. Il s’agit de la famille de Sendawar, vainqueur de la Poule d’Essai des Poulains, des St James’s Palace Stakes, du Prix du Moulin de Longchamp et du Prix d’Ispahan (Grs1).

Mère de Sehrish, Serasana (Red Ransom) a remporté son maiden à Vichy avant de finir cinquième du Prix Joubert (L). Avant Sehrish, elle a donné Souriyan (Alhaarth), double gagnant.