Deux vainqueurs de listeds sous le feu des projecteurs

Autres informations / 23.03.2015

Deux vainqueurs de listeds sous le feu des projecteurs

Le Prix de la Ville Impériale (A) fait partie des étapes me nant aux belles épreuves pour les sprinters de 3ans. On y retrouvera au départ deux lauréats de courses principales : Mocklershill (Siyouni) et Royal Spring (Tamayuz). Le premier a remporté le Prix Yacowlef (L) avant de décevoir par trois fois dans les Groupes. Castré cet hiver, il effectuera son retour en rendant du poids, mais il fait partie des che vaux à suivre. Le second a gagné le Prix Saraca (L) et s’est classé troisième du Prix Eclipse (Gr3). Il vient d'effectuer une rentrée discrète en se classant cinquième du Prix Mon tenica (L). Avec une course dans les jambes, en retrouvant un parcours en ligne droite, il s’annonce dangereux.

El Valle (Dobby Road) a remporté le Prix de l’Autoroute du Soleil (D) en profitant des errements de Finsbury Square (Siyouni) sur le même parcours que cette course A. Il a déjà couru deux fois cette année, il est en forme avancée et s’il

bénéficie d’un parcours similaire à celui de sa dernière sor tie, il ne sera pas loin du compte.

Deuxième d’El Topo (Caradak) dans le Prix de la Princi pauté de Monaco (B), lequel a répété en gagnant le Prix Montenica, Snow and Ice (Panis) est capable de bien faire dans cette épreuve.

LES ENGAGEMENTS DANS LES GROUPES

Abu Dhabi Poule d’Essai des Poulains (Gr1) : Royal Spring & El Valle

Prix Djebel (Gr3) : El Valle