7.000 personnes à saint-cloud pour la chasse aux œufs interactive

Autres informations / 06.04.2015

7.000 personnes à saint-cloud pour la chasse aux œufs interactive

Plus de 7.000 personnes étaient présentes dimanche sur l'hippodrome de Saint-Cloud pour profiter des courses de galop ainsi que des animations spéciales Pâques.

Cette année, France Galop avait choisi de proposer aux enfants et aux parents une grande chasse aux œufs interactive autour de la thématique des courses. L'objectif de ce dispositif particulier était double : offrir des œufs tout au long de la journée et faire découvrir l'univers des courses avec un quizz très simple. Avec l'ensemble des animations proposées autour des très belles courses au programme, le dispositif a été apprécié par le plus grand nombre, et tout l'après-midi, des enfants ont ainsi pu ramasser les 15.000 œufs offerts et découvrir les courses de chevaux.

Conscients que certains clients aient pu être surpris ou déçus par ce dispositif interactif, France Galop propose aux clients qui le souhaitent deux invitations pour découvrir un Dimanche au Galop de leur choix entre le 12 avril et le 10 mai ; à Longchamp ou Auteuil.

Pour en profiter il suffit d'envoyer par mail sa demande à

billetterie@france-galop.com avec copie du billet d'entrée de Saint-Cloud, en précisant bien son nom et prénom et la date du Dimanche au Galop choisie. Deux invitations e-billets seront envoyées en retour.