Des tickets pour auteuil à décrocher

Autres informations / 24.04.2015

Des tickets pour auteuil à décrocher

PRIX ROMATI (L)

DES TICKETS POUR AUTEUIL À DÉCROCHER

Le Prix Romati (L) 2015 s'annonce comme une excellente édition avec de très bons éléments au départ, pouvant ensuite avoir des ambitions dans les grandes épreuves d'Auteuil. Ubu Rochelais (Le Balafré) s'annonce comme le favori logique de la course. Il vient de faire impression dans le Prix Journaliste (L) où il s'imposait de cinq longueurs. Le pensionnaire de Patrice Quinton est en grande forme et le steeple d'Enghien lui réussit. Il a les moyens de s'imposer, malgré le poids.

Catmoves (Medicean) est la tenante du titre. La pensionnaire de Jean-Paul Gallorini sera de nouveau redoutable ce vendredi. Elle vient de réaliser un beau printemps à Enghien et arrivera au top de sa forme sur ce Prix Romati. Bonne finisseuse, elle peut tous les mettre d'accord. Anaking (Astarabad) va découvrir le steeple-chase d'Enghien ce vendredi. Le pensionnaire d'Emmanuel Clayeux est un élément de qualité, ayant notamment conclu deuxième du Prix Morgex (Gr3). Il a sa place parmi les premiers s'il s'adapte au tracé. Le Bel Anjou (Malinas) a couru une fois sur le steeplechase d'Enghien pour une victoire.

Il vient d'effectuer sa rentrée sur les haies d'Auteuil et a une première chance ce vendredi. Il avait aussi été engagé dans le Prix Léon Rambaud (Gr2), dimanche à Auteuil. Tango Lima (Turgeon), d'une régularité irréprochable, est une candidate aux places.