
Autres informations / 25.04.2015
Fidelio du pécos de bout en bout
PRIX DE SÉLECTION (B)
FIDELIO DU PÉCOS DE BOUT EN BOUT
Fidelio du Pécos (Gnome) a créé la surprise en s'imposant de bout en bout dans le Prix de Sélection (B). Surprise, car on attendait beaucoup de la rentrée de Best Seller (Carghèse des Landes), meilleur 3ans l'an dernier. Mais le pensionnaire de Thomas Fourcy n'a jamais semblé très à l'aise et n'a pu accélérer dans la ligne droite. Son entraîneur a mis sa contre-performance sur le compte du terrain.
Fidelio du Pécos a quant à lui résisté sûrement au bon effort de Brillante de Tanues (Chef de Clan). Ce pensionnaire de Thierry de Laurière n'avait plus gagné depuis juin 2013, tout en se plaçant à chaque fois dans les meilleures courses réservées aux éléments de sa race.
Portant les couleurs de Philippe Viallard et élevé au haras du Pécos, Fidelio du Pécos est un fils de Ferdelia (Perdalian), déjà mère des excellents Frisson (Hasa), Family (Donald Duck) et Fax (Kadounor), tous du "Pécos". Ferdelia est une sœur du grand étalon Fast.
Vous aimerez aussi :

Emploi dans les courses : les grandes tendances de l’année 2022
Emploi dans les courses : les grandes tendances de l’année 2022 Guillaume Hernnberger, le patron de l’Afasec, a présenté les résultats 2022 de l&rsquo...
26 juin 2023
Quels sont les étalons qui transmettent le plus de précocité ?
Les étalons dont la descendance est précoce bénéficient d’une indéniable plus-value. Ceci est particulièrement visible lors des courses de 2ans du...
09 juin 2023