
Autres informations / 20.04.2015
Le frère de silver frost par dubawi s’impose en irlande
Samedi à Navan, In my Pocket (Dubawi) s’est imposé pour ses débuts dans un maiden sur le mile, en terrain collant. Par Dubawi et Hidden Silver (Anabaa), il est le frère de Silver Frost (Verglas), gagnant de la Poule d’Essai des Poulains (Gr1), et de Spiritjim (Galileo), gagnant du Grand Prix de Chantilly (Gr2).
Le pensionnaire de John Oxx a laissé une belle impression en ralliant le poteau détaché de plus de deux longueurs. L’entraîneur a déclaré : « Il a montré des moyens à la maison, il a toujours bien travaillé et je ne suis pas surpris de le voir s’imposer pour sa première sortie. C’est un bon cheval. Nous allons apprécier la façon dont il progresse et nous prendrons notre temps avec lui. »
In my Pocket est un élève et un représentant de Sunderland Holdings Inc., soit l’entité d’élevage de la famille Tsui. Mandore Agency avait acheté Hidden Silver, pleine d’In my Pocket, moyennant 400.000 euros à la vente d’élevage 2011 Arqana.
In my Pocket était ensuite passé yearling sur le ring de Tattersalls, en octobre 2013. Il avait été racheté 290.000 guinées.
Vous aimerez aussi :

CHAMPS LIBRES : Les courses françaises sont un peu… blasées
CHAMPS LIBRES Les courses françaises sont un peu… blasées Par Peter Brauer Journaliste et courtier allemand (Panorama Bloodstock). Ancien poète-parole du Direktorium...
01 juillet 2022
ALLO AFASEC !
ALLO AFASEC ! Que vous évoque le nom Afasec ? Probablement la formation : celle des futurs jockeys, des futurs salariés des écuries de course… Mais elle...
23 juin 2022