
Autres informations / 16.05.2015
Des mesures incitatives pour attirer la crème lors de l’irish champion week-end
Les représentants des hippodromes du Curragh et de Leopardstown étaient présents mercredi à Saint-Cloud pour promouvoir l’Irish Champion Week-End, qui aura lieu les 12 et 13 septembre prochains. Cinq Groupes 1 seront disputés au cours de ces deux journées. Leopardstown accueillera les Qipco Irish Champion Stakes et les Coolmore Matron Stakes le samedi, alors que le Curragh proposera les Palmerstown House Estate Irish St Leger, les Moyglare Stud Stakes et les Goffs Vincent O’Brien National Stakes le dimanche.
Un programme incitatif est mis en place au cours du mois d’août : douze courses permettront à leur lauréat d’être engagé gratuitement dans les épreuves correspondantes lors de l’Irish Champion Week-End.
D’autre part, un avion sera mis à disposition des chevaux entraînés en France. Il s’envolera le vendredi pour un retour le dimanche.
Vous aimerez aussi :

Latino des Isles n’est plus
Latino des Isles n’est plus Le 22 juin, Latino des Isles (Martaline) s’est blessé alors qu’il était au pré au repos. Il n’a malheureusement pu être...
23 juin 2022
Erratum
Erratum Hier, dans notre hommage à Alec Head, nous avons publié une liste de ses principales victoires, où une coquille nous a fait remplacer Ivanjica par son pè...
23 juin 2022