"kap" sur la victoire

Autres informations / 07.05.2015

"kap" sur la victoire

AUTEUIL, JEUDI

PRIX DE POUILLY

"KAP" SUR LA VICTOIRE

Quatorze poulains participeront au Prix de Pouilly, dont Fixe le Kap (Kapgarde). Le pensionnaire de Richard Chotard a confirmé les bons bruits dont il était l'objet dernièrement en se classant deuxième du Prix Champaubert. Il se sort très bien des pistes collantes et il fera partie des logiques candidats à la victoire.

Guillaume Macaire a engagé deux poulains dans cette épreuve : Punch Nantais (Puit d'Or), qui a longtemps fait illusion pour la victoire dans le Prix Grandak avant de s'avouer vaincu dans les cent derniers mètres, et Connétable (Saint des Saints), lequel a placé une belle accélération pour s'imposer à Compiègne. Ils seront l'opposition logique à Fixe le Kap.

Jean-Paul Gallorini aura lui aussi deux représentants avec Nabuco Has (Martaline), cinquième du Prix Wild Monarch (L), et Katkody (Saint des Saints), qui doit être revue après ses débuts manqués dans la même course.

Probant deuxième du Prix Rush, Cent Ans (Centennial) a de l'avenir, de même que Calypso Dumestivel (Al Namix), quatrième du Prix Grandak derrière Punch Nantais.