Guillaume macaire bien armé

Autres informations / 27.03.2016

Guillaume macaire bien armé

AUTEUIL, DIMANCHE

PRIX AURICULA

Guillaume Macaire bien armé

Guillaume Macaire aura trois pensionnaires au départ de ce Prix Auricula, réservé aux inédites de 3ans. Lady of Gold (Full of Gold) est le cinquième produit de Ladykish (Comte du Bourg), gagnante du Prix Maurice Gillois (Gr1) en 2006. Royale Ipanema (Ballingarry) est une fille de Royale Punta Cana (Verbier), qui remporta un Prix André Michel (L, à l’époque). Ludo Sol (Enrique) est une fille de First Wonder (Mansonnien), double gagnante à Auteuil, mais n’ayant pas encore très bien produit.

François Nicolle a supplémenté Kakoline (Poliglote). Elle appartient à la plus belle famille de l’obstacle français, étant une petite-fille de Kotkita (Subotica), mère de Kotkikova (Martaline) et il s’agit donc de la grande souche des Coudraies remontant à Kotkie (Rheffic). Emmanuel Clayeux comptera sur French Girl (Poliglote), sœur de Fleurs des Yeux (Poliglote), qui a montré des moyens lors de ses débuts en se classant deuxième de Carlita du Berlais (Soldier of Fortune) mais a un peu déçu depuis. Malice des Épeires (Martaline), également entraînée à Royan mais par Arnaud Chaillé-Chaillé, est le premier produit de Maline des Épeires (Ballingarry), gagnante d’un Prix James Hennessy (L).

Entraînée par Jehan Bertran de Balanda, Gaelick Kap (Kapgarde) est une fille de Gaelika (Pistolet Bleu), mère de nombreux gagnants. Brasil Dance (Blue Bresil) aura l’avantage d’avoir découvert la compétition en plat, à Toulouse.