Les premiers 2ans de born to sea aux breeze up

Autres informations / 02.04.2016

Les premiers 2ans de born to sea aux breeze up

Les premiers 2ans de Born to Sea aux breeze up

Born to Sea (Invincible Spirit), le frère de Sea the Stars (Cape Cross), lauréat de Stakes et dauphin de Groupe 1, sera représenté par ses premiers 2ans lors des prochaines ventes breeze up en Europe. Ses premiers yearlings ont été bien accueillis l’an dernier, atteignant un prix moyen six fois supérieur au tarif de saillie.

Deux produits de Born to Sea figurent au catalogue de Tattersalls Irlande, le 6 avril à Ascot : une sœur utérine de cinq gagnants, issue de la famille de Black Minnaloushe (Storm Cat) et Pennekamp (Bering), et un fils d’une mère gagnante, demi-sœur des vainqueurs de Stakes Regime (Golan) et Salut d’Amour (Danehill Dancer).

Une fille de Born to Sea, parente des lauréates classiques Chicquita (Montjeu) et Alexandrova (Sadler’s Wells), sera présentée à la vente Craven de Tattersalls, à Newmarket, tandis que quatre de ses produits passeront sous les enchères de Goffs, à Doncaster. Parmi eux, un fils de la gagnante de Listed Lady of Kildare (Mujadil), et une pouliche issue de la sœur utérine du gagnant de Groupe Glaswegian (Selkirk).

Au mois de mai, l’étalon de Gilltown Stud sera représenté par deux mâles dans le catalogue Arqana à Deauville, l’un appartenant à la famille des lauréats de Groupe 1 Single Empire (Kris) et Court of Honour (Law Society), le second appartenant à la famille de Green Desert.

Born to Sea fait la monte aux côtés de son frère Sea the Stars au haras irlandais des Aga Khan Studs, Gilltown Stud, au prix de 10.000 euros.