Marseille borély ferme ses portes pendant tout le 1er semestre 2015

Autres informations / 29.04.2016

Marseille borély ferme ses portes pendant tout le 1er semestre 2015

ACA

MARSEILLE BORÉLY FERME SES PORTES PENDANT TOUT LE 1er SEMESTRE 2015

France Galop a annoncé ce jeudi le déplacement de l’intégralité des réunions du premier semestre 2016 qui étaient prévues à Marseille-Borély. Rappelons que, lors de la réunion du 22 avril dernier sur l’hippodrome, six courses avaient été annulées, la piste étant jugée en mauvais état et dangereuse. Des travaux vont être réalisés sur la piste et la totalité des courses de plat et d’obstacles sont donc déplacées.

Pour les courses de plat. Ainsi, les courses plates des six réunions premium prévues à Marseille-Borély seront courues sur la piste en gazon de l’hippodrome de Cagnes-sur-Mer. Il s’agit des réunions du lundi 9 mai, mardi 17 mai, lundi 30 mai, jeudi 9 juin, lundi 20 juin et jeudi 30 juin. À noter que le Prix des Espoirs (G), initialement prévu à Marseille-Vivaux le 16 mai, est transféré à Cagnes pour la réunion du 17 mai et sera disputé sur le gazon.

Pour les courses d’obstacle. Les courses d’obstacle du mercredi 4 mai sont transférées à Avignon, celles du mardi 17 mai à Hyères, celles du jeudi 9 juin et du jeudi 30 juin à Cagnes-sur-Mer. 

Concernant les deux courses d’obstacle qui étaient prévues le mercredi 1er juin : le Prix du Golf est déplacé au 9 juin à Cagnes-sur-Mer et le Prix des Lecques est déplacé au 30 juin à Cagnes-sur-Mer.

Tous les détails de ces changements peuvent être consultés ici : http://www.jourdegalop.com/documents/link_pdf/CHANGEMENTSMARSEILLE.pdf