Naissances : haras de montaigu

Autres informations / 30.04.2016

Naissances : haras de montaigu

HARAS DE MONTAIGU

Kingman et Ysoldina

Une femelle est née le 19 avril au haras de Montaigu, par Kingman et Ysoldina (Kendor), deuxième du Prix de la Grotte (Gr3) et troisième de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1). Ysoldina a produit Torentosa (Oasis Dream), deuxième du Critérium de Vitesse (L) et Gyrella (Oasis Dream), troisième du Prix Cérès (L). Rotina (Crystal Glitters), la deuxième mère, a produit six black type. Ysoldina sera saillie par Siyouni en 2016.

Martaline et la famille de The Listener

Le haras de Montaigu a accueilli le 13 avril la naissance d’un mâle par Martaline et Bella Lawena (Presenting). La deuxième mère a produit cinq black type, dont The Listener (Roselier), quadruple lauréat de Gr1 sur les obstacles outre-Manche.

Martaline et une fille de Comédie Divine

Un mâle par Martaline et Marie Déjà La (Daliapour) est né le 11 février au haras de Montaigu. Sa deuxième mère s’est classée troisième du Prix Sagan (L). Marie Déjà La sera saillie par Martaline en 2016.

Sepoy et Lasting View

Une femelle par Sepoy et Lasting View (Pivotal) est née le 19 mars au haras de Montaigu. Sa mère est une propre sœur de Kitty Kiernan, deuxième des Coolmore Stud Naas Juvenile Sprint Stakes (Gr3). La deuxième mère a produit trois black type, dont Spartacus, lauréat des Phoenix Stakes (Gr1). Lasting View sera saillie par Olympic Glory en 2016.

Sea The Stars et Causa Proxima

Un mâle par Sea The Stars et Causa Proxima (Kendor) est né le 26 février au haras de Montaigu. Sa mère s’est classée troisième du Prix La Sorellina (L). Rotina (Crystal Glitters), la deuxième mère, a produit six black type. Causa Proxima sera saillie par Le Havre en 2016.

So You Think et Spring Morning

Le haras de Montaigu a accueilli le 1er avril la naissance d’un mâle par So You Think et Spring Morning (Ashkalani). Cette dernière est la mère de French Fifteen (Turtle Bowl), lauréat du Critérium international (Gr1) et du Prix Djebel (Gr3), et de Night Run (Martaline), lauréat du Derby du Midi (L). Spring Morning sera saillie par Prince Gibraltar en 2016.