Never compromise, sur la ligne de spectre

Autres informations / 08.04.2016

Never compromise, sur la ligne de spectre

MAISONS-LAFFITTE, JEUDI

PRIX IDLE BOY (F)

Never Compromise, sur la ligne de Spectre

Cheval au petit modèle, Never Compromise (Astronomer Royal) galope un peu et il l’a prouvé en survolant les débats dans le Prix Idle Boy (F). Never Compromise possédait quelques "lignes". Dernièrement, sur la P.S.F. de Chantilly, il n’était battu que par Signs of Success (Elusive City), candidat ce jeudi au Prix Djebel (Gr3). À 2ans, Never Compromise avait débuté par une cinquième place à Strasbourg. C’était Spectre (Siyouni), la gagnante du Prix Imprudence (Gr3), qui s’imposait alors.

Never Compromise domine ici Verbal Link (King’s Best), qui visiblement se plaît dans le registre du sprint. Ce cheval n’avait couru qu’une fois, terminant cinquième sur 1.800m en novembre, à 2ans. Il était cette fois présenté sur 1.200m.

 

La famille de Desert Prince. Élevé par le haras de Manneville, Never Compromise a été acheté 6.000 euros, yearling, à la vente d’automne de 2014. Sa mère, Noor Forever (Highest Honor), compte deux victoires dans des courses à conditions. Sous la deuxième mère, Lovely Noor (Fappiano), on retrouve les black types Dubai Honor et Médaille Militaire. Au niveau de la quatrième mère, Glass Slipper, on retrouve une branche classique composée de Light Cavalry, Fairy Footsteps et Desert Prince.