Quinze inscrits supplémentaires pour la vente osarus du 3 mai à la teste

Autres informations / 19.04.2016

Quinze inscrits supplémentaires pour la vente osarus du 3 mai à la teste

ACA

Quinze inscrits supplémentaires pour la vente Osarus du 3 mai à La Teste

Pour la première fois cette année, la vente qui se déroulera le 3 mai sur l’hippodrome du Béquet à La Teste-de-Buch accueillera une session chevaux à l'entraînement à l’issue de la breeze-up.

En plus des quatre-vingt-dix-neuf 2ans et quatorze chevaux à l’entraînement catalogués, quinze autres ont été "supplémentés" pour cette vente, dont un mâle de 2ans (lot 15) par Siyouni issu d’une sœur de Loresho (Prix de Reux - Gr3) par Dalakhani.

Guillaume Macaire présentera le lot 123, Elnath (F3), une fille de Silver Frost et Eva Kant (6 victoires et troisième du Critérium de Vitesse - L), qui reste sur une quatrième place en haies à Royan-La Palmyre le 28 mars dernier.

La Société d'entraînement Jean-Claude Rouget présentera trois lots dont les lots :

- n° 125 : Koshka (F3), une fille de Siyouni issue d'une sœur par Anabaa de Cut Quartz (Prix Kergorlay - Gr2), qui compte une victoire à 2ans et cinq places en six sorties à 2 et 3ans ;

- n° 126 : Ashtiyna (F3), une fille de Turtle Bowl, gagnante à 2ans et issue d'une propre sœur d'Ashalanda (Prix de Malleret & Pride Stakes - Gr2).

Philippe Sogorb présentera deux lots :

- n° 128 : Soupçon, une pouliche de 3ans par Footstepsinthesand issue d'une propre sœur de Rosinka (sept victoires dont Glen Falls Handicap, Gr3) ;

- n° 131 : African Hobby, une pouliche de 3ans par Big Bad Bob et Luna Royale (Prix des Jouvenceaux et des Jouvencelles - L).

Les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 22 avril. Le catalogue est en ligne sur www.osarus.com

 

Photo : Koshka (Siyouni) est une sœur du placé de Listed Tin Soldier