Florence de noray est nommée directeur financier du pmu

Autres informations / 09.05.2016

Florence de noray est nommée directeur financier du pmu

Communiqué

Florence de Noray est nommée directeur financier du PMU

Florence de Noray est nommée directeur financier du PMU. Elle aura pour mission de piloter la stratégie financière de l’entreprise et gérer l’ensemble des fonctions (finances, contrôle de gestion, achats, comptabilité, trésorerie) associées. Diplômée de l’European Business School et de l’Insead, Florence de Noray, quarante-cinq ans, a plus de vingt années d’expérience dans les domaines de la fonction financière. Elle a également mené des projets d’acquisition, de cession et d’intégration à l’international.

 Après avoir débuté sa carrière en 1992 dans le groupe Bouygues, à des postes de contrôle de gestion à l'international, elle rejoint en 2001 le pôle internet de Vivendi en tant que directeur du contrôle de gestion et est nommée en 2002 directeur financier et systèmes d’information holdings. De 2008 à 2011, basée à San Francisco, Florence de Noray conduit un projet entrepreneurial multicanal. De retour en France, elle intervient à la direction de l’audit interne et des projets spéciaux de Vivendi, où elle pilote des audits opérationnels et financiers dans des filiales du groupe et travaille sur des projets d'acquisitions et de cessions.

Elle rejoint en 2013 la société Brandalley, septième site de e-commerce en France dans la mode, en tant que directeur administratif et financier et membre du directoire. Depuis 2014, Florence de Noray était directeur exécutif finance et stratégie groupe de la maison Eugène Perma, en charge de l’ensemble des fonctions supports, de la stratégie et de la transformation du groupe.

Benoît Cossé, directeur financier et du contrôle de gestion jusqu’alors, quittera le PMU dans les prochaines semaines, après vingt-huit ans au sein de l’entreprise.