Les débuts positifs de numération

Autres informations / 13.07.2016

Les débuts positifs de numération

LA TESTE-DE-BUCH, MARDI

PRIX DE LA VILLE DE GUJAN-MESTRAS (G)

Les débuts positifs de Numération

Numération (Shakespearean) s’impose pour ses débuts en compétition dans le Prix de la Ville de Gujan-Mestras (G), ce mardi. La pouliche a évolué sur la ligne des premiers aux côtés de Naperonia (Silver Frost). Dans leur sillage, Cancilla (Wootton Bassett) a fait illusion pour la victoire jusqu’à ce que la pensionnaire de Bruno de Montzey ne vienne l’attaquer dans les derniers mètres et prenne le meilleur tout à la fin. Oriental Arrow (Dark Angel) monte sur la troisième marche du podium après être revenue de l’arrière-garde. Encore dernière à quatre cents mètres du but, elle finit vite devant Naperonia, côté corde.

Les étalons du haras de la Hêtraie signent un doublé dans les deux courses d’inédits du jour à La Teste-de-Buch. Numération est une fille de Shakespearean, tandis que Gris d’Argent, vainqueur du Prix Banque Courtois plus tôt dans l’après-midi, est un fils de Silver Frost.

 

La famille de Méandre. Numération est née chez E. Petit, H. Petit et B. Olsen. Sa mère est la sœur de Gris Tendre (Slickly), vainqueur de Listed. Il s’est notamment imposé dans les Prix de la Californie et Omnium II (Ls). Il s’agit de la famille de Méandre (Slickly), lauréat des Grand Prix de Paris et de Saint-Cloud mais aussi du Preis von Europa et Berlin (Grs1).