Élevage / 27.09.2016
Le Fonds européen de l’élevage annonce de nouvelles possibilités d’inscription
Le Fonds européen de l’élevage annonce de nouvelles possibilités d’inscription
Le Fonds européen de l’élevage (Fee) a annoncé que, depuis le mois d’août 2016, il y aurait une nouvelle opportunité d’inscrire un cheval au Fee. Tout cheval issu d’un étalon faisant la monte en Europe, qui n’a pas été inscrit au Fee, peut désormais être qualifié à tout âge après le 1er janvier de ses 2ans. Le coût de cette inscription supplémentaire est de 12.000 €.
Cette possibilité est aussi ouverte aux chevaux issus d’étalons faisant la monte hors Europe, non inscrits au Fee, en complément des modalités d’inscription déjà existantes.
Financé par les cotisations des propriétaires d’étalons, le Fonds européen de l’élevage a reversé plus de 100 millions d’euros d’allocations et de primes depuis 1983.
Vous aimerez aussi :

La qualité à prix abordable au Mézeray
Le haras du Mézeray a communiqué les tarifs 2020 de ses quatre étalons. Myboycharlie (Danetime) fait partie des valeurs sûres du parc étalon français. Il est...
17 juin 2022
LE MAGAZINE - Wootton Bassett, une réussite française
La vente de Wootton Bassett à Coolmore restera comme l’un des événements de l’année 2020. L’histoire de cet étalon est exceptionnelle. Retour sur...
17 juin 2022