Élevage / 27.09.2016
Le Fonds européen de l’élevage annonce de nouvelles possibilités d’inscription
Le Fonds européen de l’élevage annonce de nouvelles possibilités d’inscription
Le Fonds européen de l’élevage (Fee) a annoncé que, depuis le mois d’août 2016, il y aurait une nouvelle opportunité d’inscrire un cheval au Fee. Tout cheval issu d’un étalon faisant la monte en Europe, qui n’a pas été inscrit au Fee, peut désormais être qualifié à tout âge après le 1er janvier de ses 2ans. Le coût de cette inscription supplémentaire est de 12.000 €.
Cette possibilité est aussi ouverte aux chevaux issus d’étalons faisant la monte hors Europe, non inscrits au Fee, en complément des modalités d’inscription déjà existantes.
Financé par les cotisations des propriétaires d’étalons, le Fonds européen de l’élevage a reversé plus de 100 millions d’euros d’allocations et de primes depuis 1983.
Vous aimerez aussi :

LE TOUR DES HARAS : le nouvel élan des Capucines
Comme chaque année, les journalistes de JDG visitent les haras qui présenteront des yearlings en août à Arqana. Éric Puerari présente le lot et la...
08 août 2023
Le tour des haras : La grande année de l’écurie des Monceaux
Depuis 2012, l’écurie des Monceaux a été chaque année sacrée top vendeur de la vente de yearlings d’août Arqana, ainsi que de la vente de sé...
14 août 2023