Courses / 27.09.2016
Les derniers seront les premiers avec Not Only Florina
VICHY, MERCREDI
PRIX VICHY SPA HÔTEL LES CÉLESTINS (F)
Les derniers seront les premiers avec Not Only Florina
Encore dernière pour aborder la ligne droite du Prix Vichy Spa Hôtel les Célestins (F), Not only Florina (Makfi) a fait un "truc" pour venir s’imposer, progressant côté corde et ajustant au passage du poteau Sense of Fun (Distorted Humor), qui semblait pourtant avoir fait le plus dur.
Not only Florina, qui porte les couleurs de son entraîneur, Christophe Ferland, n’avait plus couru depuis le mois de mars et une sixième place dans un maiden disputé sur la P.S.F. En début d’année, toujours à Chantilly, elle avait conclu deuxième, à un nez seulement de Camprock (Myboycharlie).
Une famille allemande. Not only Florina a été élevée par l’écurie des Monceaux, et European Bloodstock Management l’avait acquise pour la somme de 12.000 euros seulement, à Arqana, en octobre. Elle est issue d’une souche allemande qui a donné notamment Nightflower, Nymphea et Night of Magic, toutes gagnantes au niveau Groupe.
Vous aimerez aussi :

Pujals : ses débuts dans les courses
Un jour, Leopoldo Fernandez Pujals est allé aux courses – un univers qu’il ne connaissait en rien – avec son épouse et des amis. Et il y a vu une opportunité....
02 juin 2023
Seul Feed the Flame a été supplémenté dans le Jockey Club
Douze chevaux viennent d’être déclarés partants probables dans le Qatar Prix du Jockey Club, qui a enregistré une supplémentation attendue, celle de Feed...
31 mai 2023