Courses / 27.09.2016
Les propriétaires normands à Dragey
Les propriétaires normands à Dragey
Samedi dernier, entre deux jours de pluie, la baie du Mont-Saint-Michel a offert du soleil et un beau ciel bleu aux propriétaires venus nombreux, de la Manche, de l’Orne et de l’Ille-et-Vilaine, pour découvrir l'hippodrome, joyau hippique de la côte normande, situé sur la commune de Dragey. La Communauté de communes d’Avranches-Mont-Saint-Michel avait prêté la belle salle de la ferme jouxtant les pistes pour accueillir les visiteurs de bon matin pour un petit déjeuner.
Les quelque cinquante propriétaires étaient venus souvent de loin et, pour certains, étaient accompagnés d’amis. Ils ont ensuite arpenté les pistes sous la houlette de Jean Picard, président de l’Association Galop Baie gérant le centre, ont rencontré les entraîneurs et visité leurs écuries.
Une belle matinée d’échanges qui s’est terminée par un vin d’honneur et une présentation des services que France Galop offre à ses propriétaires. Après Sennones et Moulins, le Département propriétaires sera à Chazey-sur-Ain le 8 octobre, pour une nouvelle matinée à l’entraînement.
Vous aimerez aussi :

Au bon souvenir d’Haya Landa
Haya Zark est l’invité surprise du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe, même si son entourage évoque la grande course depuis sa victoire dans le Prix Exbury (Gr3). Sa...
28 septembre 2023
L’Arc, un week-end de fête
À moins d’une semaine du Qatar Prix de l’Arc de Triomphe (Gr1), Delphine Violette, directrice commerciale et marketing de France Galop, explique le dispositif mis en place pour que...
24 septembre 2023