Les cinquante nommés aux premiers Trophées du personnel des courses et de l’élevage révélés

Courses - Institution / Ventes / 21.10.2016

Les cinquante nommés aux premiers Trophées du personnel des courses et de l’élevage révélés

 

Les cinquante nommés aux premiers Trophées du personnel des courses et de l’élevage révélés

France Galop et Godolphin ont révélé jeudi dans la soirée la liste des cinquante candidats sélectionnés pour la première édition des Trophées du personnel des courses et de l’élevage, soit dix par catégorie. En tout, à la clôture des inscriptions, cent soixante-treize candidatures avaient été déposées. Le 14 novembre prochain, les finalistes de ces Trophées seront annoncés (trois par catégorie, soit quinze candidatures). Les gagnants seront connus le 19 novembre prochain, à Auteuil. Rappelons qu’un des gagnants de l’une de ces catégories, à l’exception du vainqueur "jeune espoir", sera aussi élu employé de l’année.

En attendant, voici les noms des cinquante nommés :

Leadership : Pour les employés ayant la responsabilité d’au moins deux personnes et ayant démontré un désir de réussir au sein de la filière, ainsi que des aptitudes d’encadrement au bénéfice de leurs collègues :

Laura dell’Elce, Michel Denuc, Romain Dupasquier, François Fromentin, Erwan Grall, Pierre Groualle, Ludovic Hoisnard, Jean-Claude Mercier, Jean-Bernard Roth, Goulven Toupel.

Dévouement pour les courses : Garçons de voyages, secrétaires administratifs, premier garçon, garçon de cour… Pour un membre du personnel ayant travaillé au moins quinze ans dans la filière :

Yassine Ata, Christian Barbaud, Jean-Frédéric Cecillon, Denis Desoutter, Zoé Gargoulaud, Manuel Julien, Jean-Paul Montule, Éric Quevauvilliers, Martine Ricard, Pascal Roulland.

Cavalier(ère) d’entraînement : Pour les cavaliers et lads ayant fait preuve de talent, de constance et de fiabilité, aussi bien en selle qu’au sol et ayant accompli quelque chose de « remarquable » durant la saison :

Éric Alloix, Bruno Audouin, Aurélie Baillif, Élodie Cristofani, Marc de Smyter, Aude Duporte, Sébastien Fleurie, Alexis Larue, Emmanuel Poirier, Kenan Roue.

Personnel de haras : Pour les personnes travaillant dans un haras et ayant fait preuve de compétence, de dévouement et de fiabilité. Auront aussi démontré du talent avec les chevaux, une capacité d’adaptation et un sens du travail en équipe :

Thierry Aubin, Edwige Barbier, Antoine Bellanger, Sylvie Delanoe, Isabelle Gallot, Hervé Guibe, Laurent Joureau, Éric Lebastard, Franck Lethuillier, Antoine Mercier.

Jeune espoir (course ou élevage) : Pour les employés de moins de 5 ans d’expérience dans la filière. Motivés à réussir, les nommés ont déjà commencé à gravir des échelons et ont amélioré leurs connaissances et compétences, devenant des éléments indispensables au sein de l’équipe :

Claire Billet Legros, Gaelle Brière, Alexandre Dubreuil, Pénélope Forme, Thomas Guerinet, Jules Hallet, Alexandre Lecocq, Aurore Loison, Marion Ozyp, Marie Paris.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.