
International - Élevage / 24.10.2016
Territories étalon à Dalham Hall Stud en 2017
Territories (Invincible Spirit), lauréat du Prix Jean Prat (Gr1) l’an dernier, à 3ans, entrera comme étalon à Dalham Hall Stud en 2017. Quelques parts du cheval seront mises sur le marché.
À 2ans, Territories s’était classé deuxième, suite à la rétrogradation de Gleneagles (Galileo), du Prix Jean-Luc Lagardère (Gr1). L’année suivante, outre son succès dans le Prix Jean Prat, il a pris les deuxièmes places des 2.000 Guinées, derrière Gleneagles, et du Prix du Haras de Fresnay-le-Buffard - Jacques Le Marois (Gr1), derrière Ésotérique (Danehill Dancer).
Taranto (Machiavellian), la mère de Territories, est placée de Listed. Sa troisième mère n’est autre qu'Helen Street, la mère de Street Cry et la deuxième mère de Shamardal.
Sam Bullard, directeur de la section des étalons à Darley, a déclaré : « Territories a prouvé qu’il était un miler de top classe en remportant de façon impressionnante le Prix Jean Prat, mais aussi en terminant deuxième des 2.000 Guinées. Il a aussi montré beaucoup de qualité à 2ans. C’est un magnifique cheval, très marqué par Green Desert, et qui marche très bien. Son père, Invincible Spirit, a un vrai impact sur l’élevage, et ses proches parents Shamardal et Street Cry sont des remarquables serviteurs, à la fois pour les éleveurs et pour Darley. Il a un grand avenir et nous sommes ravis de pouvoir proposer aux éleveurs l’opportunité d’acheter des parts du cheval. »
Vous aimerez aussi :

Naissance des premiers produits d’A’Ali
Triple lauréat de Gr2, A’Ali (Society Rock) a eu ses premiers produits, dont un mâle qui a vu le jour à Newsells Park Stud par la bonne Maureen (Holy Roman Emperor),...
07 février 2023
Tuesday prend rendez-vous avec Into Mischief
Tuesday prend rendez-vous avec Into MischiefLa lauréate des Oaks (Gr1) et du Breeders’ Cup Filly & Mare Turf (Gr1), Tuesday (Galileo), débutera sa carrière de...
08 février 2023