
Courses / 21.11.2016
PRIX DU PUITS (Classe 1) - Greyway vise une confirmation
CHANTILLY, MARDI
Après avoir laissé de bonnes impressions lors de ses quatre premières sorties, Greyway (Myboycharlie) a facilement ouvert son palmarès dans un maiden sur la P.S.F. de Chantilly, sur 1.300m. Il doit être capable de confirmer ici à l’occasion de cette classe 1, également disputée sur le sable. Le 24 octobre, son entourage avait décidé de laisser le cheval galoper de l’avant et Greyway avait gagné sans émotion face à un lot correct. Ici, même s’il monte théoriquement de catégorie, les chevaux qu’il affronte viennent pour la plupart des réclamer : cinq sur les huit au départ.
Au papier, il convient donc d’opposer en priorité à Greyway Hyper Hyper (Fastnet Rock), déjà placé de Listed, et Imperial Tango (Sageburg), qui a ouvert son palmarès le même jour que Greyway, sur le même parcours. Elle doit s’élancer de la stalle sept, ce qui n’est pas un avantage, mais Greyway part, lui, de la stalle huit.
Vous aimerez aussi :

Un homme et deux pouliches
Le rendez-vous était fixé vendredi, en fin de matinée. Quand nous appelons Stéphane Wattel à 11 h, il s’excuse et nous demande si nous pouvons patienter ...
15 mai 2022
APPLEBY, LE VAINQUEUR DES JEUX
Longchamp, dimanche Emirates Poule d'Essai des Poulains (Gr1) 1er MODERN GAMES 2e TEXAS 3e  ...
16 mai 2022