Pau investit pour le confort des professionnels

Autres informations / 10.12.2016

Pau investit pour le confort des professionnels

Pau investit pour le confort des professionnels

La Société Encouragement des Pyrénées-Atlantiques – qui gère l’hippodrome et le centre d’entraînement de Pau – investit pour le confort des professionnels de la filière hippique.

À l’entrée du domaine de Sers, ces derniers peuvent accéder à une laverie. Ils disposent également d’un accès privilégié aux services d’un kinésithérapeute. Une salle de repos est à leur disposition, avec lits d’appoint et douche. Ils bénéficient de tarifs négociés chez les hôteliers proches de l’hippodrome (Kyriad Prestige et All Suite appart hôtel).

La Chapelle (cafétéria à Sers) est désormais ouverte en permanence. Des lieux de restauration rapide sont disponibles : Chez Nadine (entre le parking et les guichets), le snack à côté des stalles vétérinaires et le snack dans le grand hall de l’hippodrome.

Les jours de course, chaque entraîneur a droit pour son personnel à un ticket déjeuner par partant. La Société Encouragement des Pyrénées-Atlantiques prend en charge entre 6 et 8 €, selon la formule, sur les repas consommés avec ces tickets chez Nadine ou au snack dans le hall de l’hippodrome.