NAISSANCES : La sœur d’Aim to Please par Al Kazeem

Élevage / 31.03.2017

NAISSANCES : La sœur d’Aim to Please par Al Kazeem

HARAS D’ÉCOUVES

La sœur d’Aim to Please par Al Kazeem

Une pouliche par Al Kazeem est née au haras d’Écouves le 17 février. Sa mère, Midnight Flash (Anabaa Blue), est inédite, mais elle a donné Aim to Please (Excellent Art), lauréate du Prix Bertrand de Tarragon (Gr3), troisième du Prix de Sandringham (Gr2), et qui devrait courir ce dimanche le Prix Edmond Blanc (Gr3).

N Midnight Flash

 

ÉLEVAGE DE GANE

Un frère de Champ de Bataille par Kapgarde

La Champmesle (Turgeon) a donné naissance, le 16 mars, à l’élevage de Gane (87), à un mâle par Kapgarde. La mère a déjà donné Champ de Bataille (Dream Well), lauréat du Prix Général de Saint-Didier (Gr3) et deuxième du Prix Cambacérès (Gr1)

N La Champmesle

HARAS DE LA HÊTRAIE

Les premiers foals de Bathyrhon

Arrivé tardivement au haras pour sa première saison de monte en 2016, Bathyrhon (Monsun) a néanmoins sailli 57 juments et ses premiers foals voient le jour ce printemps.

Une femelle est née le 28 mars de Princesse Selenia (Kapgarde). Cette dernière n’a pas couru, mais c’est une propre sœur de Princesse Kap, lauréat des Prix des Drags (Gr2),

n17-PRINCESSE-SELENIA-x-BATHYRHON-30-mars-17

Bournosienne (Gr3) et Morgex (Gr3) et de Prince Pretender (Great Pretender), gagnant du Prix Finot (L). Un mâle d’Antagua (Cadoudal) a vu le jour le 20 mars. La mère est gagnante sur les haies et c’est une sœur de TURCAGUA (Turgeon) placé de Gr1 en Irlande et d’Alpha Speed (Vertical Speed), gagnant du Grand Steeple-Chase de Loire-Atlantique (L).

n17-ANTAGUA-x-BATHYRHON-30-mars-17