NAISSANCES AU HARAS DE COLLEVILLE

Élevage / 30.03.2017

NAISSANCES AU HARAS DE COLLEVILLE

Une pouliche de la famille de Sillery par Galiway

 

Cette pouliche est une fille de Galiway et de Rêvedargent (Kendargent), née le 2 mars. Cette jument compte une victoire et quatre places à 3ans, dont une troisième place dans le Prix Contessina (L). C’est une sœur de Matorio (Oratorio), notamment deuxième du Prix du Muguet (Gr2). C’est aussi la famille de Silvermine (Bellypha), gagnante de la Poule d’Essai des Pouliches (Gr1) avant de donner naissance à Sillery (Blushing Groom), gagnant du Prix Jean Prat (Gr1) et Dollar (Gr2) mais aussi deuxième du Grand Prix de Paris (Gr1).

Galiway sur la souche de Linamix

Cette fille de Galiway et Feriadargent (Kendargent) est née le 23 février. La mère est une fille de Lunafairy (Vettori), gagnante du Prix Sandringham (Gr3) et troisième du Prix d’Astarté (Gr2). Elle a notamment donné Lunasalt (Salse), vainqueur du Prix du Palais Royal et troisième du Prix de Cabourg (Grs3). Il s’agit de la famille de Linamix, Luna Wells et Long Mick.

Galiway et la famille de Nicaron

Nicole (Dashing Blade) a donné naissance le 26 février à une pouliche (photo) par Galiway. La mère est une sœur de l’étalon Nicaron (Acatenango), vainqueur du Deutsches Derby (Gr1) mais aussi de Nicara (Nebos), gagnante de Listed en Allemagne avant de se placer deuxième du Preis der Deutschen Einheit (Gr3). Nicole est également une sœur de Nicolaia (Alkalde), placée de Listed et mère de Nicea (Lando), troisième du Preis der Diana (Gr1).