Shadwell poursuit son sponsoring pendant le meeting de Deauville

Courses - International - Élevage / 10.04.2017

Shadwell poursuit son sponsoring pendant le meeting de Deauville

Shadwell apporte son soutien aux courses européennes depuis plus de quinze ans et en 2017, sa contribution, en France et en Grande-Bretagne, s’élève à 330.000 £. À Deauville, les six courses de la réunion du 19 août, dont le Prix de la Nonette (Gr2), continueront à être sponsorisées par l’entité du cheikh Hamdan Al Maktoum.

Outre-Manche, Shadwell va encore une fois soutenir les deux journées du meeting de Cambridgeshire à Newmarket, le 29 septembre, dont les Rockfel Stakes (Gr2) et les Joel Stakes (Gr2). En outre, cent bénéficiaires du Racing Welfare and the Injured Jockeys Fund seront invités à passer une journée sur l’hippodrome. En septembre 2016, les Harry Rosebery Stakes (L) ont été abondés par Shadwell qui, cette année, étend son partenariat à quatre courses le 22 septembre, sur l’hippodrome d’Ayr.

Richard Lancaster, le directeur de Shadwell, a expliqué : « Le soutien au sport hippique en Europe fait partie de l’esprit de Shadwell. Les courses sont la plus grande passion de cheikh Hamdan. C’est aussi l’occasion de rencontrer les éleveurs et les propriétaires et de les remercier pour le soutien qu’ils apportent à nos étalons. Nous sommes ravis de l’accueil dont a pu bénéficier Muhaarar lors de ses deux premières saisons. »