
Courses / 27.07.2017
PRIX DE VERNEUIL (CLASSE 1) - Fabre contre Rouget
CHANTILLY, VENDREDI
Ils seront six au départ du Prix de Verneuil (Classe 1), ce vendredi à Chantilly. André Fabre et Jean-Claude Rouget présentent chacun deux de leurs pensionnaires. Le Cantilien sellera les invaincus Breton March (New Approach) et Chiavari (Born to Sea), qui se sont imposés de belle manière pour leurs débuts à Compiègne.
Les plus expérimentés. Mais ces "Fabre" auront affaire aux "Rouget", qui ont plus de métier. Le Palois sera représenté par Partner in Crime (Dutch Art) et Fullmoon in Paris (Literato). Après avoir remporté son maiden en avril, Fullmoon in Paris avait enlevé une Classe 2 à Salon-de-Provence mi-mai. Elle reste sur une quatrième place dans le Prix Astronomie (Classe 1) à Maisons-Laffitte. Quant à Partner in Crime, il a ouvert son palmarès en mars dans le Prix du Vaudreuil (Maiden), en devançant Malkoboy (Rajsaman). Il compte plusieurs bonnes performances à ce niveau, avec notamment une deuxième place dans le Prix de Martinvast (Classe 1) après avoir terminé troisième de Recoletos (Whipper) et de My Scholar (Pour Moi) dans le Prix Tourbillon (Classe 1). Ses lignes parlent pour lui.
Un bon engagement. Présenté ici en 45,5 de valeur, Real Value (Rip van Winkle) redescend de catégorie après s’être essayé au niveau Groupe en Allemagne. Cependant, il pourrait avoir sa carte à jouer dans ce Prix de Verneuil après avoir nettement gagné un maiden à Argentan, en dernier lieu.
Vous aimerez aussi :

De violents orages entraînent l’annulation de la réunion de Châtillon
La réunion mixte de ce lundi à Châtillon-sur-Chalaronne (Ain) n’a pu aller à son terme. En effet, des orages ont éclaté et la foudre est tombée...
23 mai 2022-SD.jpg)
Prix Aguado (Gr3, haies) : Losange Bleu, roi des cœurs
Auteuil, dimanche Le Prix Sagan (Gr3) a démontré que la hiérarchie n’était pas encore totalement établie chez les pouliches de 3ans. Chez les mâles,...
22 mai 2022