Le mot de la fin - Semi-nocturnes

Autres informations / 12.10.2017

Le mot de la fin - Semi-nocturnes

ParisLongchamp ouvrira ses portes en 2018 et France Galop compte bien faire de ce lieu un accélérateur de la relance des courses de galop : Longchamp doit par exemple permettre d’attirer aux courses un public parisien, plus jeune, pour renouveler la clientèle des courses. Ainsi, ParisLongchamp proposera une nouvelle programmation : huit réunions se dérouleront en semi-nocturne entre les mois de mai et juillet 2018. Le format semi-nocturne fait de plus en plus ses preuves. Par exemple, début 2017 à Cagnes-sur-Mer, la transformation des nocturnes de trot en semi-nocturnes a engendré une hausse des enjeux et une bonne fréquentation.

ParisLongchamp est un investissement pour le futur. France Galop a comme objectif d’y présenter un accueil de qualité, pour le public et les professionnels. Les passionnés des courses doivent avoir envie de venir et de revenir sur l’hippodrome. Les néophytes, parmi lesquels de futurs parieurs et/ou propriétaires, doivent trouver à ParisLongchamp le désir d’investir dans une nouvelle passion.

France Galop a aussi pour ambition de se servir de ce nouvel écrin pour développer de nouveaux partenariats, qui pourraient permettre à ParisLongchamp de vivre en dehors des jours de courses… Et ainsi trouver de nouvelles sources de revenus.

× Votre téléchargement est bien en cours. S’il ne se complète pas, cliquez ici.