AUJOURD’HUI AUX COURSES` - PRIX DES MAÎTRES D’ÉQUIPAGE, GREEN LODGE, DE LA CAPITAINERIE DE CHASSE

Courses / 07.11.2017

AUJOURD’HUI AUX COURSES` - PRIX DES MAÎTRES D’ÉQUIPAGE, GREEN LODGE, DE LA CAPITAINERIE DE CHASSE

12 H 27 • CHANTILLY • PRIX DES MAÎTRES D’ÉQUIPAGE (INÉDITS)

Débuts d’un frère d’Azaelia

Ils sont neuf à effectuer leurs premiers pas en compétition dans le Prix des Maîtres d’Équipage (Inédits). Acheté 140.000 € yearling, Falcony (Siyouni) est un frère d’Azaelia (Turtle Bowl), deuxième du Prix Vanteaux (Gr3) et quatrième du Prix de Diane Longines (Gr1). Mount Pelion (Raven’s Pass) est un fils de la bonne Sundrop (Sunday Silence).

13 H 27 • CHANTILLY • PRIX GREEN LODGE (CLASSE 1)

Silver Storm tente sa chance sur le sable

Silver Storm (Kendargent) reste sur une bonne quatrième place dans une Classe 1 sur 1.200m, à Chantilly. La pensionnaire de Christophe Ferland devrait apprécier le léger allongement de la distance dans ce Prix Green Lodge (Classe 1). Elle va courir pour la première fois sur la P.S.F., ce qui est une interrogation. Troizilet (Wootton Bassett) est au contraire confirmé sur le sable, surface sur laquelle il n’a jamais déçu. Il reste sur une bonne sortie dans une course événement et a les moyens de s’imposer ce mercredi. Cavaprun (Siyouni) vient de s’imposer très facilement dans un réclamer sur le parcours du jour. Désormais entraîné par Julien Phelippon, il peut confirmer. Pas Prête (More than Ready) a certainement le niveau d’une telle épreuve.

14 H 05 • CHANTILLY • PRIX DE LA CAPITAINERIE DE CHASSE (INÉDITES)

Premiers pas d’une propre sœur d’Akihiro

Elles sont seize au départ du Prix de la Capitainerie de Chasse (Inédites). Bartaba (Deep Impact) est la propre sœur d’Akihiro (Deep Impact), qui fut un bon 2ans et un espoir classique. Représentante de Godolphin, Voladora (Medaglia d’Oro) est la sœur de Promising Run (Hard Spun), gagnante de l’Istanbul Trophy (Gr3) ainsi que de l’Al Rashidiya (Gr2).